La Chevelle est complètement redesignée pour 1968, comme tous les modèles intermédiaires de Général Motors, elle en a profité pour perdre quelques centimètres. La caisse est de type fastback. Le dessin est très réussi, mais les ventes sont encore loin de la GTO ou de la Charger. Le modèle semi-utilitaire El-camino reçoit les mêmes changements que la Chevelle, et a droit elle aussi a la finition SS. Le dessin et les motorisations sont inchangés pour 1969, Mais la Super Sport est maintenant une option qui peut être commandée avec n' importe quelle Chevelle coupé.
The Chevelle is completely redesigned for 1968, as all the GM medium size models and the car lost some centimeters. The body is the fastback type. The design is very successful but the sales are still far from the GTO or the Charger. The semi-truck El-camino receives the same changes as the Chevelle, and it can also get the SS finishing. The design and engine types are unchanged from 1969, but the Super Sport is now optional and can be commanded with any Chevelle coupe.
Production : 57 595
ex for 1968 et 86 307 ex for 1969
Standard / Optional
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Carburettor
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Name of the engine
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Engine power (hp)
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Compression
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CI
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With SS package
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1X4
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Turbo-Fire 350V8
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300
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?
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350
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Standard SS396
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1X4
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Turbo-Jet 396V8
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325
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?
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396
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Optional SS396
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1X4
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Turbo-Jet 454V8
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350
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?
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454
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